mercredi 14 septembre 2011

Atelier du 22 septembre : une page

Nous commencerons donc ce 1er atelier avec une page. Je vous donnerai 1 sketch...

Aperçu de ma page


Pour réaliser celle ci il vous faudra donc apporter :


- un bazzill blanc pour le fond ou un bazzill très clair. Ensuite il vous faut dans le même choix de couleur ( moi j'ai choisit du vert que j'ai décliné vert clair, vert foncé...)


3 feuilles imprimées et 3 unies.


- du ruban ou fil (30 cm environ)


- 2 oeillets


- des attaches parisiennes (environ 5)


- des embellissements


- 1 photo 10x15 couleur ou noir et blanc comme vous voulez, mais dans le format paysage c'est à dire en horizontale.


( concernant la mienne avec l'aperçu vous avez l'impression qu'il s'agit de 4 photos mais non c'est une photo 10x15 mais façon photo montage avec Picasa, j'ai ajouté 4 photos à celui ci )


- lettres pour titre / étiquette etc


Tout ceci toujours dans la couleur que vous aurez choisit...

J'espère vous retrouver nombreuses à l'atelier !!!

Aucun commentaire: