mardi 24 avril 2012

blog candy: 13 mai 2012

Blog Candy chez
"La Scrap’attitude de Valé"
A l’occasion de la « bientôt » 4ème année d’existence de mon

blog, je vous invite à jouer pour gagner l’une de mes créations
(scrap /couture).
Voici les 5 lots à gagner :
1er lot : un doudou ou gris-gris lapin
2ème lot : un doudou ou gris-gris chat
3ème lot : un coussin couture pour mettre ses aiguilles
4ème lot : un gris gris ou accroche sac  « printemps »
5ème lot : un marque-page « Monstre mignon !»
Tous ces lots réalisés par mes soins.
Pour cela :
1/ Postez un message sur votre blog (ou site) en recopiant cet article annonçant le blog  candy de La Scrap’attitude de Valé et en donnant le lien vers ce blog
2/ Postez un commentaire à la suite de ce message en ajoutant l'adresse de votre blog (ou site), votre pseudo et votre adresse email.
5 participantes gagneront un de ces
lots .
Alors vite tentez votre chance jusqu'au
Dimanche 13 mai 2012 minuit!!!

5 commentaires:

62lilly a dit…

Coucou Valérie !
C'est avec un grand plaisir et un grand sourire que je participe à ton blog candy parce que j'aime tout ce que tu fais !!!
J'ai partagé sur mon blog :
http://62lillyscrap.canalblog.com/archives/2012/04/24/24094034.html
En croisant tous mes doigts et même mes doigts de pieds pour espérer gagner le doudou ou le gris gris chat qui me font de l'oeil ! mdr !
Alors mon pseudo c'est 62lilly et mon mail c'est 62lilly@live.fr !!!
Bisous et encore merci pour ce blog où l'on peut espérer gagner du fait-main !!! Sophie

Cristalscrap a dit…

Waouhh!! Super ce blog candy... J'adooore tes réas! J'ai posté ton article sur mon blog:
http://cristalscrap.over-blog.com/article-blog-candy-chez-la-scrap-attitude-de-vale-104657716.html
J'espère que la chance me sourira!!lol
A bientôt

Cristalscrap a dit…

Yeahh!! Super contente de faire partie des heureuses gagnantes!! Merci encore à toi Valé et bravo pour tes magnifiques réas!! Bisous

sophie a dit…

wahouuuu j'ai gagné le chat qui me faisait de l'oeil !! trop contente ! Un grand merci Val et bonnes créas !
Sophie

cristalsrap a dit…

Le coussin est encore plus beau en vrai!! Très heureuse de l'avoir gagné... Merci encore Valé et bravo pour ton talent!! Bisous bisous