jeudi 5 avril 2012

Salon Version Scrap 2012

J'y étais ! je suis allez faire un tour du côté de mes défis 3 et 4 qui étaient exposés.


Ensuite je suis allée voir mes copines du magazine "histoire de pages" à qui j'avais promis des boutons de Nacre lors d'un atelier à Lyon. Je leur ai donc offert un grand sachet rempli de boutons pour qu'elles se les partagent !

Ainsi qu' à Ana Salgado du magazine "Scrap pour tous" à qui j'avais également promis lors d'un atelier à Lilles.

Et puis je suis allée à la rencontre de Laurence Guevel "Miss en scrap" qui réalise toujours de très belles choses et que je trouve adorable ! Elle me laisse toujours des petits mots sur mon blog depuis quelques années, alors j'ai voulu la remercier en lui offrant un petit poisson que j'avais réalisé en couture et qu'elle aimait.

Aucun commentaire: