lundi 21 mai 2012

cadre scrap

Voici le nouveau cadre réalisé pour l'atelier du 10 mai dernier. Je ne pouvais pas le mettre en ligne puisque c'était pour offrir à des amis... Maintenant que c'est fait et que j'ai leur autorisation ...









5 commentaires:

cristalscrap a dit…

Superbe cadre Valé! Tes amies ont dues être ravies!! Bisous bisous

Fabaxrine a dit…

Oh oui, nous sommes ravis .... Valé a su mettre en valeur une photo chère à nos yeux !!!! Quel talent !!! Merci Valé et bisous de nous 4

laurence a dit…

c'est superbe avec ses ronds, j'adore
mon petit poisson est toujours accroché à la porte de l'atelier !
bises

crapette a dit…

très jolies réalisation et très joli blog
bravo

j'espère que tu vas mieux
bise

crapette

Angé a dit…

Je connais les deux jeunes filles sur cette photo. La mise en valeur est très réussie ! Bravo à vous !