samedi 15 septembre 2012

Atelier du 20 septembre 2012 : mini album

Pour débuter cette nouvelle année de scrap, nous réaliserons un mini album que je vous ai montré l'an passé et qui vous plaisait. Je l'ai refait "version moderne". J'ai choisit celui-ci pour commencer parce qu'il est simple et donc facile pour les éventuelles nouvelles ... et pour les anciennes, pour vous remettre dans le bain !

Voici la version ancienne :
Endroit                                          Envers
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dans celui-ci on ne trouve que des tampons, il est réalisé en format paysage alors que le second, vous allez voir, est réalisé en format portrait.
Sur les photos il s'agit bien sûr de "mon fils, ma bataille" ! j'ai nommé : Anthony (il avait 8 ans)!!!
Que l'on retrouve sur mon nouvel album avec ses cousins, cousines... du haut de ses 16 ans et demi !
et oui... mon "grand" rentre en prépa multimédia le 1er octobre... mon dieu comme le temps passe vite !
 
Le nouvel album :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour le réaliser il vous faut donc apporter :
- 3 feuilles de Bazzill unies
- 3 à 4 feuilles imprimées
- une attache parisienne ou un morceau de ruban de 30 cm environ
- des embellissements, texte, stickers, tampons...
- 6 photos de 9x6 cm maxi
 
Alors je vous dis à jeudi !
Valé
 

1 commentaire:

laurence a dit…

Si moi je retarde l'automne , toi tu es à fond dedans !
bises