mardi 20 novembre 2012

Atelier du 22 novembre : mini album

Bonsoir les filles,
comme prévu nous réaliserons le mini album que je vous ai montré au précédent atelier.
Etant très prise toute la semaine dernière par le salon de Rennes, je ne suis rentrée qu'hier soir pour retourner au boulot ce matin et faire les achats sur Paris la journée...
Bref je suis sur les rotules, mais je vous promets de terminer le mini demain et de vous envoyer les photos.
Voici un aperçu de celui ci dans les photos ci-jointes.
il vous faudra donc :
5 à 6 feuilles bazzill
5 à 6 feuilles imprimées ( des chutes si vous en avez)
1 ruban pour fermer le mini et des morceaux pour les étiquettes
tampons, texte, embellissements...
et pour le nombre de photos, je ne sais pas encore, mais à priori 12 environ !
à jeudi,
Valé

2 commentaires:

62lilly a dit…

coucou ! rhooo ! il est sublime ton album !!! j ai hâte de voir la suite !!! bisous et bonne continuation ! sophie

62lilly a dit…

coucou ! rhooo ! il est sublime ton album !!! j ai hâte de voir la suite !!! bisous et bonne continuation ! sophie