dimanche 20 janvier 2013

Version Scrap : défi n° 2


Voici mon défi n°2 :

Votre 2ème mission sera d’intégrer la tour Eiffel de Version Scrap dans vos créations. Vous trouverez en pièce jointe le visuel à intégrer.

 
Voici donc ma réalisation : un cadre avec Anthony (petit) à Paris sur le parking R porte de Versailles. C'était à l'occasion du salon du livre mais je l'ai imaginé avec son ticket en route pour le salon Version Scrap (VS).
 
 
 

3 commentaires:

opsite a dit…

Excellent!!
super idée!!!
ça change des pages....
(j'ai pas été très originale, j'ai fait une page...)
mais ça donne des idées pour la suite!!!!

La scrap'attitude de Valé a dit…

Merci Opsite, je suis allée sur ton blog et je trouve que tes réalisations ne sont pas mal non plus !!!

crearel a dit…

Très chouette ta réa !!!